Arbitre_AFP Aytekin.jpg
 

Deniz Aytekin n'a pas réalisé le match de sa vie au Camp Nou mercredi soir... Top 5 de ses pires décisions qui coûtent cher au PSG.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bach Bach
    Bach Bach     

    Je reconnais que l'arbitre a fait des erreurs dans les deux sens.....
    Mais pour moi les deux plus grande erreurs sont les deux face à face vendanger par Cavani et Di Maria .....inexcusables à ce niveaux. !!! Si il avait marqué ont ne parlerais pas du tout de l'arbitrage.....

  • Gilles Le Gal
    Gilles Le Gal     

    La main de mascherano n'est pas plus volontaire que la main parisienne (Meunier?) à la 10eme minute

  • lespiedssurterre
    lespiedssurterre     

    Oui c'est vrai la prestation de l'arbitre a été médiocre mais il ne faut pas oublier qu'il a également fait plein d'erreurs dans le sens du PSG. Quand on perd 6-1 ce n'est plus une question de détails...

    Leo Cantiran
    Leo Cantiran      (réponse à lespiedssurterre)

    Je ne voit pas en quoi la prestation des arbitre à été médiocre. C'est surtout la prestation du psg qui a été médiocre. Ils se perdent le match tout seul le face à face de Cavani ou encore le 2 contre 1 face au goal( et une très mauvaise défense ) . Les deux peno sont totalement justifié.

  • Frederic Rougeot
    Frederic Rougeot     

    il manque surtout dans votre liste le carton rouge qu'aurait du prendre Neymar un peu après que Paris ait marqué ... Son geste était lamentable et valait mille fois le rouge !

  • Driss Nemmaoui
    Driss Nemmaoui     

    La chute douteuse de Suarez ? On n'a pas vu la même action !
    Suarez passe devant son défenseur, certes le contact est léger, mais il y est, du genou et du bras ! au ralenti ça se voit pas, mais en mouvement à vitesse réelle ça suffit à déséquilibrer le joueur.

Votre réponse
Postez un commentaire