Chute à vélo et prise en charge par les secours: le coach du PSG Luis Enrique va devoir se faire opérer

Il est fort probable de le voir avec le bras en écharpe dans une grosse semaine, pour le match entre le PSG et le RC Lens comptant pour la quatrième journée de Ligue 1. Luis Enrique a été victime d'une chute à vélo ce vendredi, comme l'a annoncé le club parisien sur les réseaux sociaux.
Le technicien espagnol, pris en charge par les secours, souffre d'une fracture de la clavicule pour laquelle il va devoir se faire opérer. "Le Paris Saint Germain tient à exprimer tout son soutien à Luis Enrique et lui souhaite un prompt rétablissement. Le club communiquera davantage d'informations prochainement", précise Paris.
Grand sportif et fan de vélo, Luis Enrique retrouvera ses joueurs après la trêve internationale. De nombreux internationaux sont actuellement en sélection, à l'instar d'Ousmane Dembélé ou Désiré Doué avec l'équipe de France pour affronter l'Ukraine puis l'Islande.
Le rythme va d'ailleurs s'accélérer pour le Paris Saint-Germain. Le 17 septembre, les Parisiens, champions d'Europe en titre, retrouveront la Ligue des champions avec la réception de l'Atalanta au Parc des Princes. Juste avant de se rendre au Vélodrome pour OM-PSG.