RMC Sport

Beckham nie avoir été contacté pour incarner James Bond

-

- - AFP

David Beckham a mis fin aux rumeurs le disant sur le point de faire ses débuts au cinéma. Non, l’ancien international anglais ne sera pas le prochain James Bond, comme il l’a affirmé à la télévision anglaise.

La classe anglaise, le petit accent idéal, la forme physique… Sur le papier, David Beckham pourrait avoir le profil pour incarner James Bond au cinéma. La rumeur le désignant comme le successeur de Daniel Craig commençait même à enfler. Mais l’ancien joueur de Manchester United, aujourd’hui âgé de 40 ans, a démenti. « Je n’ai absolument pas été contacté, a-t-il assuré dans l’émission Good Morning Britain mardi. Et je ne suis absolument pas partant pour faire quelque chose de ce genre. Mais c’est agréable d’avoir été cité pour ce projet. »

Celui qui tente de faire intégrer l’équipe de Miami à la MLS raconte ensuite une anecdote concernant sa récente rencontre avec Sean Connery, légendaire James Bond : « J’étais à l’US Open et Sean Connery était à deux sièges. Je suis un très grand fan. Je lui aurais bien tapé sur l’épaule pour lui dire ‘’apparemment tu sais que je suis le prochain pour le rôle !’’ »

dossier :

David Beckham

A.Bo