Besiktas: Karius signe une nouvelle boulette en amical

A Liverpool, les supporters ne regrettent véritablement pas d’avoir vu leur équipe miser plus de soixante millions d’euros pour recruter Alisson Becker pendant l’été 2018.
L’actuel gardien des Reds s’est imposé comme une référence à son poste et a même remporté le trophée Yachine récompensant le meilleur gardien en 2019. Pendant ce temps, son prédécesseur dans les buts de Liverpool, Loris Karius, continue de faire parler de lui pour ses fautes de mains et autres boulettes.
Karius, deux boulettes pour le prix d’une
Prêté par les pensionnaires d'Anfield au Besiktas jusqu’en juin prochain, Loris Karius s’est raté ce vendredi lors du match amical des Stambouliotes face au club de l’Altinordu (2-2). Malgré un premier but de Jeremain Lens pour les locaux, le gardien allemand s’est troué sur un centre-tir anodin et a marqué contre son camp face à l’actuel quatorzième de la deuxième division turque.
Dans la foulée il a manqué un contrôle, laissant le ballon passer sous son pied et filer dans le but vide. Mais heureusement pour l’Allemand de 26 ans, cela ne jouait plus et il n’a pas encaissé un nouveau but gag.
Titulaire indiscutable cette saison à Besiktas, Loris Karius a déjà disputé 21 rencontres pour un total de 30 buts encaissés et seulement six matchs avec des cages inviolées.