RMC Sport

Brésil: inquiétude pour Neymar, sorti sur blessure à une semaine de PSG-Liverpool

placeholder video
L'inquiétude est de mise. Neymar est sorti blessé ce mardi, au bout de quelques minutes seulement du match amical entre le Brésil et le Cameroun. L'attaquant du PSG semblait souffrir des adducteurs, à une semaine de la réception de Liverpool en Ligue des champions.

Neymar n'est resté que sept minutes sur le terrain ce mardi à Milton Keynes, lors du match amical Brésil-Cameroun. Touché à la 5e minute, l'ancien joueur du Barça aura tenté de reprendre le match, sans succès, aggravant peut-être sa gêne en tentant une frappe. Mais avait semble-t-il, dès les premières minutes du match, discuté avec les soigneurs de sa sélection.

La star brésilienne est sortie sur blessure, visiblement aux adducteurs, en boitant, remplacé par Richarlison. Vendredi, il était déjà titulaire lors du match contre l'Uruguay (1-0) et avait joué l'intégralité de la rencontre.

Déjà absent l'an dernier contre le Real

A une semaine du match PSG-Liverpool décisif en Ligue des champions (mercredi 28 novembre, sur RMC Sport), l'inquiétude est permise. La saison dernière, Neymar avait manqué le huitième de finale retour du club parisien contre le Real Madrid et avait dû être opéré de la cheville, entamant un contre-la-montre pour être remis sur pieds pour la Coupe du monde. 

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport