PSG: Neymar s’agace sur les réseaux sociaux sur son accrochage avec Cavani

Il commence à en avoir marre. Et il le fait savoir. Neymar n’apprécie pas que les médias s’attardent sur son accrochage avec Edinson Cavani vendredi dernier lors de Brésil-Uruguay (1-0). Trois jours après l’incident, l’attaquant du PSG a répondu assez sèchement à une publication de Globoesporte sur Instagram. Le média auriverde a posté une photo de l’attaquant de la Seleçao en lui attribuant une citation à propos de Cavani: "Qu’est-ce qu’il a dit? Il n’a rien dit, je n’ai pas écouté."
Un montage qui n’a pas du tout plu à Neymar. "Il parait qu’il y a un désaccord, a écrit la star de 26 ans sous le post en question. On est tout le temps en train de créer des polémiques alors qu’IL NE SE PASSE RIEN. C’était un fait de jeu et c’est tout. Nous sommes coéquipiers, ça ne sert à rien de vouloir allumer un incendie alors qu’il n’y a rien."
"Nous sommes des amis", assure Cavani
Cavani a également balayé toute idée de malaise avec son partenaire d’attaque dans une interview accordée à Team Duga RMC Sport. "Sincèrement, ce n’est rien. Les choses qui se passent sur le terrain, c’est le foot. Nous sommes des amis, mais c’est normal que sur le terrain tu veuilles gagner, tu veux défendre ta sélection. Je n’ai rien fait de particulier. Je ne l’ai peut-être même pas touché. Je suis allé le voir et je lui ai dit que je ne l’avais pas touché, seulement ça. Mais je l’ai fait avec lui comme je l’aurais fait avec un autre."
