Brésil: un joueur de Flamengo en sang après une blessure aux testicules

Défenseur de Flamengo, Gustavo Henrique a connu une expérience pour le moins désagréable lors de son dernier match. Titulaire lors d'une rencontre de championnat face aux Corinthians ce dimanche, le joueur de 27 ans a été contraint de céder sa place pour une blessure aux testicules.
La blessure serait survenue à l'issue d'un tacle en première période. Le Brésilien portait un short blanc au cours de la partie et le sang qui se dégageait de ses parties intimes à la suite de cette blessure était donc visible aux yeux de tous. S'il a changé de short et tenté de continuer le jeu, Gustavo Henrique a été dans l'obligation de sortir à la 39e minute, en larmes.
Repos de trois jours
Le saignement s'est arrêté après un traitement médical dans les vestiaires. "Gustavo Henrique a subi une évaluation avec un urologue, qui a recommandé un repos de trois jours et une antibiothérapie. il reste sous la surveillance du service médical", a communiqué ce mardi Flamengo.
Malgré la sortie de son défenseur, Flamengo a remporté aisément la rencontre 5-1 face à leurs rivaux de Sao Paulo pour conforter leur 2e place au classement après 17 journées. Le champion en titre du championnat brésilien menait 1-0 au moment de la sortie de Gustavo Henrique. Le Brésilien sera peut-être remis à temps pour le choc dimanche face à l'Internacional, actuel leader du championnat.
