Bayern: Conte en remplacement de Kovac la saison prochaine?

Antonio Conte, triple vainqueur de Serie A avec la Juventus entre 2012 et 2014, pourrait rebondir au Bayern Munich selon le Corriere dello Sport. Il remplacerait alors Niko Kovac, éliminé en huitièmes de finale de Ligue des champions face au Liverpool de Jürgen Klopp, et toujours à la lutte pour le titre sur la scène nationale face au Borussia Dortmund.
Le tacticien italien a vécu sa première expérience à l’étranger en rejoignant Chelsea à l’été 2016 après son élimination lors de l’Euro 2016 avec l’Italie face à l’Allemagne en quarts de finale.à l’issue d’une séance de tirs aux buts. Sa première année, couronnée par un titre de champion d'Angleterre en 2017, ne lui avait pas permis de résister à sa deuxième saison, terminée en 5e position du championnat, malgré une victoire en FA Cup en 2018.
Courtisé aussi par l'Inter Milan et Rome
Courtisé, le Bayern n'est pas la seule destination possible pour Conte. Des clubs italiens demeurent intéressés par l'ancien sélectionneur national. Plusieurs médias italiens ont déjà relayé un intérêt de l'Inter Milan pour Conte. Problème, Conte aurait demandé à l'Inter un salaire de 10 millions d'euros annuels, ce qui compliquerait l'opération.
Rome serait également sur le coup. Le club de la Louve, qui cherche un remplaçant à Claudio Ranieri, qui ne continuera pas son aventure romaine au-delà de cette saison, aurait songé à Conte. Ses exigences salaires restent les mêmes et compliquent un retour de Conte en Italie.