RMC Sport

Bayern Munich: Ancelotti juge sèchement le dernier match de Ribéry

Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti - AFP

Carlo Ancelotti a évoqué la situation de Franck Ribéry ce mardi, à la veille d’affronter Dortmund en demi-finales de la Coupe d’Allemagne. Et l’entraîneur du Bayern Munich a été assez cash au moment d’évoquer la dernière performance de son milieu offensif.

Entre Carlo Ancelotti et Franck Ribéry, ce n’est pas l’amour fou en ce moment. C’est le moins que l’on puisse dire. L’entraîneur du Bayern Munich n’apprécie pas les performances actuelles de son milieu offensif. Il le lui a fait savoir mardi dernier en donnant de la voix lors du quart de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid (4-2 ap). Avant de le sortir dès la mi-temps du match face à Mayence samedi en Bundesliga (2-2).

>> Vidéo - Real-Bayern : Ancelotti engueule Ribéry 

Ancelotti: "Il est sorti de l’équipe parce qu’il n’avait pas bien joué"

A la veille de la demi-finale de Coupe d’Allemagne contre Dortmund, le coach italien a été très clair ce mardi au moment d’évoquer la situation de l’international français. "Ribéry est apte, il peut jouer. Il est sorti de l’équipe l’autre jour parce qu’il n’avait pas bien joué". Un message assez limpide pour "Kaiser Franck", qui va devoir composer avec le retour aux affaires de Douglas Costa, remis de ses problèmes au genou.

>> Real-Bayern : Ribéry s'est lâché contre l'arbitre sur Instagram

dossier :

Franck Ribéry

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur