RMC Sport

Bayern Munich : Coman à nouveau disponible

Kinsley Coman (Bayern Munich)

Kinsley Coman (Bayern Munich) - AFP

Blessé il y a un mois à la cheville gauche, Kinsley Coman a repris dimanche l'entraînement avec le Bayern Munich. Le Français est disponible pour le premier match de Ligue des champions contre Rostov, mardi.

L'international français du Bayern Munich Kinsley Coman, blessé le 17 août, a repris dimanche l'entraînement avec l'équipe et sera à la disposition du coach Ancelotti mardi pour le premier match de Ligue des champions contre Rostov.

"Une décision (sur sa participation au match) ne sera prise que le jour du match", précise cependant le club sur son site internet. Coman, 20 ans, avait été touché aux ligaments de la cheville gauche à l'entraînement, après un choc avec son coéquipier Javi Martinez, et avait été évacué sur une civière.

A lire aussi >> Carlo Ancelotti "n’entraînera jamais l’Atlético de Madrid, ni le Barça"

Robben et Boateng encore à l’écart

Par ailleurs, Arjen Robben (adducteurs) et Jerome Boateng (déchirure musculaire à une cuisse) ont également participé à l'entraînement du groupe pendant trente minutes dimanche, avant de s'écarter pour poursuivre leur programme personnalisé de rééducation. Ni l'un ni l'autre ne seront alignés contre les Russes de Rostov mardi à l'Allianz Arena de Munich.

A lire aussi >> Bundesliga : un club rebaptise son stade au nom d’un supporter décédé

A lire aussi >> Bundesliga : Le gardien du Bayer Leverkusen perd la mémoire en plein match

la rédaction avec l'AFP