RMC Sport

Bayern Munich: Heynckes confirme avoir reçu une offre

Jupp Heynckes ne sait pas encore s'il va revenir au Bayern

Jupp Heynckes ne sait pas encore s'il va revenir au Bayern - AFP

L'ancien entraîneur du Bayern Munich Jupp Heynckes, 72 ans, a confirmé jeudi avoir reçu une offre du club bavarois pour succéder à Carlo Ancelotti sur le banc de touche jusqu'à la fin de la saison, mais affirme n'avoir pas encore pris sa décision.

Jupp Heynckes au Bayern ça se précise, mais pas il faudra encore patienter pour avec une réponse affirmative de sa part. L'entraîneur allemand a confirmé ce jeudi avoir reçu une offre de son ancien club (2011-2013) mais n'a pas encore pris de décision :

A lire aussi >> Bayern: Favre dans la short-list pour succéder à Ancelotti?

"Ce n'est pas encore clair ni définitif"

"Ce n'est pas encore clair ni définitif", a déclaré le vainqueur de la Ligue des champions 2013 avec Munich au quotidien Rheinischer Post Online. "Je dois encore analyser tout cela. Il y a quatre ans et demi que j'ai arrêté avec le Bayern, et le football a continué à évoluer".

Il entraînerait le Bayern jusqu'à la fin de la saison

Dans cet entretien, il confirme qu'il a rencontré le trio dirigeant du Bayern Uli Hoeness (président), Karl-Heinz Rummenigge (président du directoire) et Hasan Salihamidzic (directeur sportif), qui lui ont "offert de prendre l'équipe jusqu'à l'été 2018".

Jeudi matin, le quotidien Sport Bild affirmait qu'il allait succéder à Carlo Ancelotti sur le banc du club champion d'Allemagne jusqu'à la fin de la saison.

Il avait réalisé un triplé Coupe-Championnat-LDC en 2013 avec le Bayern

A lire aussi >> Bayern: Kalou et… Ribéry gâchent la première de Willy Sagnol

Jupp Heynckes a écrit la plus belle page récente de l'histoire du Bayern, en remportant le triplé coupe-championnat-Ligue des champions en 2013, dernière victoire du club dans la compétition reine européenne.

VIDEO. Le best-of de l’After foot du mercredi 04 octobre

AG avec l'AFP