RMC Sport

Bayern Munich: Ribéry est "épuisé" par sa blessure

Franck Ribéry

Franck Ribéry - AFP

Blessé à une cheville depuis le mois de mars, Franck Ribéry ne cache pas son agacement. Le Français passera un examen ce vendredi pour déterminer l’évolution de sa blessure.

Quand reverra-t-on Franck Ribéry sur les terrains ? C’est la question que tout le monde se pose. Le principal intéressé commence aussi à trouver le temps long, lui qui n’a plus joué en compétition officielle depuis la mi-mars à cause d’une blessure à une cheville.

Interrogé par le magazine allemand Kicker sur l’évolution de sa blessure, le Français (32 ans) n’a pas caché sa lassitude : « Tu ne peux pas t'imaginer combien tout ça est énervant. C'est dur dans la tête. C'est épuisant ». 

Un nouvel examen ce vendredi

Ribéry avait commencé son protocole de soins sous les ordres du Dr Müller-Wohlfahrt, qui a depuis quitté le Bayern Munich suite aux critiques de Pep Guardiola au sujet de son travail. « Certaines choses n'ont pas très bien marché au début », a avoué Ribéry à propos de son traitement. L’ancien Marseillais passera ce vendredi un nouvel examen pour connaître l’évolution de sa blessure.

dossier :

Franck Ribéry