RMC Sport

Bayern Munich : Ribéry, la poisse continue

Franck Ribéry

Franck Ribéry - AFP

Absent des terrains depuis le 11 mars, Franck Ribéry est encore loin d’être de retour. Le Bayern Munich annonce en effet que la cheville du joueur français a été « immobilisée ».

Les nouvelles concernant la santé de Franck Ribéry, qui n’a plus joué depuis le 11 mars en raison d’une blessure à une cheville, ne sont pas bonnes. Par le biais d’un communiqué, le Bayern Munich a indiqué ce vendredi que le traitement suivi par le Français n’avait « malheureusement pas donné les résultats souhaités » et qu’en conséquence, après un nouvel examen, « la cheville droite du joueur a maintenant été immobilisée ».

« Nous allons pleinement supporter Franck dans tous les aspects du processus de guérison et nous espérons qu’il sera bientôt de retour sur le terrain », a commenté Matthias Sammer, le directeur sportif du Bayern Munich. 

Sa blessure lui « tape sur les nerfs »

En début de semaine, Ribéry avait indiqué dans les colonnes de Bild qu’il espérait pouvoir « bientôt recourir », tout en avouant que sa blessure « lui « tapait sur les nerfs » et était « une catastrophe ». A 32 ans, l’ancien international français n’a disputé que 15 matchs de Bundesliga cette saison (9 titularisations, 5 buts).

AA