
Bundesliga: Pavard buteur pour la reprise du Bayern
Malgré deux mois d'arrêt, la Bundesliga n'a pas perdu de temps pour reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Après le festival du Borussia Dortmund samedi face à Schalke (4-0), les fans de foot allemand ont vu ce dimanche l'autre ogre du championnat, le Bayern Munich, s'imposer chez l'Union Berlin (2-0) pour son retour à la compétition.
En parlant d'habitudes, c'est évidemment Robert Lewandowski qui a ouvert la marque en fin de première période (40e), transformant avec sang-froid un penalty obtenu par Goretzka. Et comme lors du match aller, l'autre but bavarois a été inscrit… par Benjamin Pavard.
Troisième but de la saison pour le latéral
Seul Français titulaire (Coman et Cuisance sont entrés en fin de match), le latéral a repris avec succès, de la tête, un corner tiré par Kimmich à la 80e (2-0). Avant de célébrer maladroitement en attrapant la tête de David Alaba, malgré les nouvelles consignes sanitaires.
Grâce à ce succès, le Bayern reprend quatre points d'avance sur Dortmund en tête du classement. Après le match Werder-Leverkusen, programmé lundi soir, il restera huit journées à disputer en Bundesliga.