Dortmund-Hertha Berlin interrompu, les images impressionnantes des fumigènes au Signal Iduna Park

Les supporters du Hertha Berlin ont fait le show ce dimanche, lors du déplacement au Signal Iduna Park pour y défier le Borussia Dortmund, lors de la 21e journée de Bundesliga. Le coup d'envoi venait à peine d'être donné par Harm Osmers que les ultras du club berlinois ont décidé de craquer des fumigènes. La fumée s'est rapidement propagée, à tel point que la vision sur le terrain est devenue quasi nulle.
L'arbitre de la rencontre n'a pas hésité à interrompre la partie, le temps que la fumée s'évapore. Après trois minutes de patience, les débats ont finalement pu reprendre sans difficultés.
Dortmund peut rejoindre le Bayern
Invaincus en 2023 et sur une série de huit victoires de rang toutes compétitions confondues, les hommes d'Edin Terzic sont bien partis pour se qualifier pour les quarts de finale de Ligue des champions après leur victoire face à Chelsea (1-0) lors du huitième aller.
En Bundesliga, le Borussia peut revenir à hauteur du Bayern Munich en cas de victoire face au Hertha Berlin ce week-end. Les Bavarois se sont inclinés face à Mönchengladbach samedi (3-2) et n'ont pas réussi à confirmer leur victoire face au PSG en C1.