RMC Sport

EN VIDEO - Bayern Munich: un quintuplé en neuf minutes pour Lewandowski

-

- - -

Robert Lewandowski a réussi une incroyable performance ce mardi lors de la 6e journée de Bundesliga. L’attaquant du Bayern Munich a inscrit un quintuplé en… neuf minutes face à Wolfsburg (5-1). Alors qu’il n’est entré en jeu qu’à la mi-temps.

Le Bayern Munich a beau battre les records et affoler les compteurs, ce qu’a réalisé Robert Lewandowski ce mardi est exceptionnel. Alors que le Bayern Munich était mené 1-0 à domicile par Wolfsburg lors de la 6e journée de Bundesliga, l’attaquant polonais a inversé la tendance à lui tout seul. Et il a choisi la solution spectaculaire en inscrivant un quintuplé en neuf minutes, entre la 51e et 60e.

Un ciseau retourné pour agrémenter le tout

Chose encore plus folle, le Polonais n’était pas titulaire. Il a débuté son festival six minutes après son entrée en jeu à la mi-temps à la place de Bernat. Un tacle dans le but vide (51e), trois frappes (52e, 55e, 57e) et un splendide ciseau retourné (60e) ont affolé les compteurs et mis l’Allianz Arena en fusion. Sans surprise, il devient le joueur qui a inscrit le quintuplé le plus rapide de l’histoire de la Bundesliga. Et peut-être même du monde.