RMC Sport

Lewandowski va chercher de la brioche en hélico !

-

- - AFP

Robert Lewandowski ne refuse rien à sa femme. Cette dernière avait une envie de brioche ce week-end, alors l’attaquant polonais a affrété un hélicoptère pour faire sa course rapidement. Rien que ça.

C’est l’histoire d’une brioche estimée à plusieurs milliers d’euros. Sans doute la plus chère du monde. Ce qu’elle a de particulière ? Rien au premier abord. Ce week-end, la compagne de Robert Lewandowski fut prise d’une envie de brioche. Et comme l’attaquant du Bayern Munich, actuellement en vacances chez lui en Pologne, ne refuse rien à sa femme, celui-ci a décidé de s’exécuter.

5000€ les dix heures d’hélico

Problème : pas une boulangerie à proximité de Stanclewo, le petit village de 400 âmes où réside le couple. Alors Robert Lewandowski a pris la décision d’affréter un hélicoptère pour aller faire sa course à 30 kilomètres de là, révèle le journal allemand Bild. Coût de l’opération ? Plusieurs milliers d’euros d’après Bild, qui explique que la location d’un hélicoptère pour dix heures coûte 5000€. Espérons que le couple a pris ses précautions pour les jours à venir.