Le Bayern dément la prolongation de Ribéry (avec beaucoup d’humour)

- - Bayern Munich
Un canard en plastique rouge, avec le logo du Bayern Munich. L’image a de quoi surprendre sur le site du club bavarois. D’autant plus que l’information qui se cache derrière est importante. Mais le leader de Bundesliga a opté pour la carte de l’humour afin de démentir l’information parue ce jeudi dans L’Equipe, qui annonçait que Franck Ribéry allait prolonger son contrat jusqu’en juin 2018.
A lire aussi >> Bayern, Franck Ribéry: une prolongation avant d’entraîner les jeunes ?
« Le canard du jour »
Via un communiqué intitulé « Le canard du jour », le Bayern a mis les choses au point afin que ses fans soient « bien informés ». « Le quotidien sportif français L'Equipe rapporte que le FC Bayern et Franck Ribéry se sont entendus sur la poursuite de leur collaboration jusqu'en 2018. C'est une fausse information », indique ce communiqué.
Arrivé à Munich en 2007, Ribéry (33 ans) est sous contrat jusqu’en juin prochain. Dans une interview publiée vendredi par le quotidien de Munich Münchner tz, le Français affirme que la prolongation de son contrat "se présente bien", avant d'ajouter: "Je ne peux pas encore dire quelle sera la solution exacte".
A lire aussi >> VIDEO - Le Vestiaire: Comment Guingamp a raté Franck Ribéry