RMC Sport

Mercato: le Bayern annonce une nouvelle recrue

Les champions d'Allemagne ont annoncé ce jeudi dans un communiqué la signature d'un nouveau joueur. Il s'agit d'Omar Richards, le latéral gauche de 23 ans qui évoluait cette saison à Reading, en Championship. Il vient de parapher un contrat qui le lie au club bavarois jusqu'en 2025.

Après Dayot Upamecano, qui va rejoindre la Bavière cet été en provenance de Leipzig, le Bayern Munich a officialisé un nouveau renfort ce jeudi. Dans un communiqué, les champions d'Allemagne annoncent l'arrivée d'Omar Richards, 23 ans, qui évoluait cette saison à Reading, en Championship. En fin de contrat avec le club anglais, il s'est engagé jusqu'en 2025 et portera le numéro 3.

Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern, explique: "Omar est très doué techniquement, il évolue sur le côté gauche de la défense. Il trouve de bonnes solutions lorsqu'il prend son couloir. Il est très vif et nous avons confiance en lui, sur le fait qu'il joue un bon rôle dans notre équipe".

Richards semble tout de même destiné à un rôle de doublure au poste d'arrière gauche, derrière Alphonso Davies, auteur d'une grosse saison avec le vainqueur de la Bundesliga.

CP