Mercato: le Bayern Munich prêt à débourser une somme record pour obtenir le renfort d'Harry Kane

Le Bayern tient-il enfin son nouveau buteur? Selon SkySports, le Bayern Munich est bel et bien décidé à recruter Harry Kane. Les dirigeants bavarois semblent déterminés à vouloir boucler le dossier du capitaine des Three Lions rapidement.
D'après le média anglais, le directeur général, Jan-Christian Dreesen, et le directur technique, Marco Neppe, se seraient envolés pour Londres ce lundi afin de rencontrer le président de Tottenham, Daniel Levy. Le président des Spurs avait annulé ce rendez-vous la semaine dernière. Pour autant, les échanges entre les deux clubs se sont poursuivis. Le Bayern Munich envisage, si nécessaire, de faire d'Harry Kane la recrue la plus chère de l'histoire du Bayern Munich.
Kane, futur transfert record du Bayern?
A l'heure actuelle, le transfert record du club allemand est celui de Lucas Hernandez, arrivé pour 80 millions d'euros en 2019 en provenance de l'Atlético de Madrid. A un an de la fin de son contrat avec les Spurs, Harry Kane n'envisagerait pas de prolonger son contrat dans le nord de Londres selon SkySports.
Courtisé également par le PSG, Harry Kane privilégierait l'option allemande, à condition qu'un accord soit trouvé entre Tottenham et le Bayern Munich. Meilleur buteur de l'histoire des Spurs avec 280 réalisations, Kane serait convaincu de pouvoir gagner des titres avec le Bayern Munich.
Cet été, le Bayern a dépensé 50 millions d'euros pour s'offrir le défenseur central sud-coréen du Napoli, Kim Min-Jae. Le latéral gauche, Raphaël Guerreiro, et le milieu défensif, Konrad Laimer, sont arrivés libres en provenance du Borussia Dortmund et de Leipzig.