Championship: l'état impressionnant d'un joueur de Millwall qui a reçu un coup de pied dans le visage

Charlie Cresswell - Instagram
Défenseur de Millwall, Charlie Cresswell a terminé sa rencontre samedi avec un œil au beurre noir. Lors d'un match de deuxième division anglaise face à Hull City (0-0), le joueur de 20 ans prêté par Leeds cette saison a subi une vilaine faute d'Oscar Estupinan.
"J'adore ce jeu"
Sur un dégagement de son gardien, Oscar Estupinan a tenté de contrôler le ballon dans les airs. Mais son pied a terminé dans la tête de Charlie Cresswell. L'arbitre de la rencontre a expulsé le milieu de terrain colombien, quelques minutes avant la pause (37e). De son côté, l'Anglais a repris sa place sur le terrain pour finir la partie, après la pose de plusieurs points de suture à la mi-temps.
Après le match, Charlie Cresswell a partagé une photo de ses blessures sur son compte Instagram. "J'adore ce jeu", a réagi l'intéressé. "C'est juste un incident malheureux", a estimé de son côté Liam Rosenior, nommé récemment à la tête de Hull City. L'avis était partagé par Gary Rowett, l'entraîneur de Millwall, qui a estimé tout de même que l'arbitre avait pris la bonne décision.
Après la 20e journée, Millwall pointe à la dixième position du classement, avec 28 points, contre 21 unités pour Hull City, 21e d'un championnat qui compte 24 équipes et qui est mené par Burnley. Charlie Cresswell aura désormais quelques jours pour se remettre, avec un nouveau match samedi prochain.