RMC Sport

Chine: le président de Chongqing très optimiste pour Iniesta

Andrés Iniesta

Andrés Iniesta - AFP

Le président du club chinois de Chongqing a confié qu’il serait bientôt en mesure de présenter Andrés Iniesta. Le capitaine du Barça doit annoncer sa décision cette semaine.

Si Andrés Iniesta s’efforce d’entretenir le mystère quant à son avenir, le président du club de Chongqing se révèle un peu plus loquace.

Comme le rapporte Sport, Gong Daxing s’est ainsi montré particulièrement confiant quant à la prochaine signature du joueur du Barça dans le média d’Etat de Xinhua: "Je suis sûr que l'on sera capables de présenter Andrés Iniesta. Son arrivée sera un atout énorme pour Chongqing et un bonus incroyable pour notre marque."

Annonce attendue dans la semaine

Après avoir remporté la finale de la Coupe du Roi et avoir lâché quelques larmes sur le banc samedi, le capitaine du Barça a confié qu’il dévoilerait sa décision cette semaine.

L'international espagnol (125 sélections), qui a débuté avec les Blaugrana en 2002 et a signé en octobre un contrat "à vie" en octobre, avait confié en mars qu'il se prononcerait avant le 30 avril.

JBi