L'inquiétude grandit avant le Barça: Vitinha et Kvaratskhelia sortent prématurément lors de PSG-Auxerre

La terrible loi des séries. Le PSG semble payer au prix fort sa folle mais interminable saison 24-25. Pas épargnée par les blessures, l’équipe parisienne a peut-être perdu deux nouveaux joueurs samedi soir lors du match de Ligue 1 contre Auxerre au Parc des Princes. Et pas les moins importants puisqu’il s’agit de Vitinha et Kvaratskhelia.
Le premier, 3e au Ballon d’or et joueur le plus utilisé cette saison par Luis Enrique, est sorti après seulement 35 minutes de jeu, quelques secondes après avoir adressé une délicieuse passe décisive à Zabarnyi (35e). Etait-il blessé ou a-t-il été remplacé par Achraf Hakimi pour une raison tactique ? Au vu des échanges entre le Portugais et le staff médical, tout laisse à penser qu’il s’agit d’un pépin physique.
L'infirmerie du PSG affiche complet
Kvaratskhelia, lui, est sorti à la pause après avoir terminé la première période en boitant et en grimaçant, multipliant les échanges avec son banc. Sans surprise, le Géorgien a été remplacé à la pause par Bradley Barcola qui, lui, revient de blessure. La seule petite éclaircie pour Luis Enrique qui doit se demander quel groupe il va emmener en Catalogne pour le choc face au Barça, mercredi soir en Ligue des champions.
Car en attendant d’en savoir plus sur la nature des blessures de Vitinha et Kvaratskhelia, l’infirmerie du PSG affiche déjà complet (Marquinhos, Joao Neves, Dembélé, Doué). Fabian Ruiz a été ménagé après une alerte.