Le bras en écharpe, Luis Enrique donne des nouvelles rassurantes après son accident de vélo

Fracturé, mais pas abattu en conférence de presse avant le match face au RC Lens. Malgré sa blessure à la clavicule, le technicien espagnol Luis Enrique ne compte pas manquer ce rendez-vous important de la saison parisienne. "J’ai fait la séance d’entraînement comme d’habitude. Demain je serai prêt pour le match contre Lens", a-t-il lancé d’une voix sereine.
Pour le technicien, cette mésaventure ne doit pas être une excuse : "Mon accident ne changera rien. Je suis prêt, je peux tout faire, je peux continuer de travailler comme d’habitude."
"En ce moment je vois beaucoup de choses positives"
Toujours fidèle à son tempérament de battant, Luis Enrique a affiché du calme devant les médias. "Chaque fois que dans ma vie il m’arrive quelque chose de négatif, j’essaye de changer ça et de voir les choses positives. En ce moment je vois beaucoup de choses positives et je me sens à l’aise", a-t-il expliqué, le sourire aux lèvres.
Malgré une trêve internationale marquée par les blessures d’Ousmane Dembélé et de Désiré Doué, indisponibles plusieurs semaines après leur match contre l’Ukraine avec l'équipe de France, le technicien espagnol reste confiant. Privé de deux de ses atouts offensifs majeurs, il aborde néanmoins la réception de Lens avec la même détermination.