RMC Sport

"Comme Jamais" sur RMC Sport: Anthony Lopes assume sa personnalité clivante

Dans le nouveau numéro de "Comme jamais" ce lundi 27 janvier sur RMC Sport 1, Anthony Lopes revient notamment sur sa personnalité. Le gardien de l’OL estime que son caractère a grandement participé à sa trajectoire de footballeur professionnel.

Evènement sur RMC Sport ce lundi. Anthony Lopes est l'invité de "Comme jamais" et se livre au micro de Mohamed Bouhafsi. L’international portugais, au caractère réputé bien trempé, assume notamment pleinement son côté tête brûlée.

Une facette que l’on a déjà pu voir dans son jeu, comme lorsqu’il avait percuté de plein fouet Kylian Mbappé lors d’un OL-PSG en 2018. "J’ai un caractère qui me sert énormément aujourd’hui. Je pense que si je n’avais pas tout ça, je serais un gardien quelconque, un gardien lambda" , a déclaré le joueur de 29 ans.

"Je suis droit dans mes bottes"

Récemment tancé sur le terrain pour son énorme bourde contre le Benfica (2-1) en Ligue des champions, qui avait remis en question une qualification ensuite obtenue sur le fil face à Leipzig, Lopes assume tout. Il avait également été indirectement critiqué par la femme de son coéquipier Marcelo, qui lui reprochait sa proximité avec les supporters qui avaient réalisé une banderole hostile au défenseur brésilien. "Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent. Moi je sais que je suis droit dans mes bottes et je sais de quoi je suis capable et ce que je sais faire", confirme calmement le portier.

Le cinquième épisode de "Comme Jamais" consacré à Anthony Lopes sera diffusé le lundi 27 janvier à 21h sur RMC Sport 1. Un événement à ne pas manquer !

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Walid Kachour