Barça-Real: "Vinicius, va mourir", le Brésilien cible de chants insultants avant la finale de Coupe du Roi

Ambiance un peu trop bouillante à Séville. La ville d’Andalousie accueille la finale de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et le Real Madrid (coup d’envoi à 22h). Un Clasico qui s’annonce volcanique après la grosse polémique sur l’arbitrage et la colère du Real qui a boycotté ses activités médias vendredi. Il ne faudra pas compter sur les supporters catalans pour faire redescendre la température.
>> La finale de la Coupe du Roi Barça-Real en direct
Une cible privilégiée des adversaires du Real
Avant de prendre la direction de la Cartuja, les socios du Barça ont fait chauffer leurs cordes vocales dans les rues et les terrasses sévillanes. Pour encourager leur équipe mais aussi pour exprimer leur haine du rival madrilène avec une cible privilégiée, Vinicius Jr.
Régulièrement pris en grippe par les supporters adverses sur les terrains de Liga, l’attaquant brésilien a été une fois de plus l’objet de chants insultants, et pas toujours du meilleur gout, de la part des fans barcelonais. La presse espagnole a ainsi capté des images de supporters du Barça, présents à Séville pour la finale, scandant "Vinicius, va mourir" ou encore "Vinicius ballon de plage." Sous pression, le Brésilien parviendra-t-il à ne pas sortir de sa finale ? Réponse avant minuit.