RMC Sport

Coronavirus: 18 cas positifs à Boca Juniors

Le club de Boca Juniors a annoncé la nuit dernière que 18 de ses membres ont été testés positifs au coronavirus, dont 14 sont désormais asymptomatiques.

Alors que son championnat n’a pas encore repris, Boca Juniors est à nouveau à l’arrêt. Le club argentin annonce ce jeudi que 18 de ses membres sont positifs au Covid-19, parmi lesquels la plupart ne sont toutefois pas ou plus symptomatiques.

4 cas symptomatiques

Le communiqué de Boca indique que "quatre cas symptomatiques légers ont été détectés positifs, six avec des symptômes légers désormais asymptomatiques et huit cas asymptomatiques" et précise que ces personnes positives resteront à l’isolement et subiront des tests avant de retrouver l’effectif professionnel.

En attendant, le reste des joueurs continuera à s’entraîner alors que le club doit démarrer sa saison le 18 septembre en Copa Libertadores. Ce mercredi, Boca Juniors avait annoncé que ses entraînements seraient suspendus pour 72 heures après une suspicion d’un foyer de contamination, qui s’est donc confirmée dans la foulée.

JAu