RMC Sport

Coupe de France: Caen ou PSG, quelle est la finale idéale pour Les Herbiers? L'After est divisé

Les Herbiers se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de France, qui aura lieu le 8 mai prochain. Le club de National 1 aura forcément fort à faire, puisque l'autre demie opposera ce mercredi Caen au PSG (21h05). L'After s'est penché sur le meilleur scénario pour les Vendéens.

Le club des Herbiers vivra quoi qu'il arrive le plus grand moment de son histoire le 8 mai prochain. Le pensionnaire de National 1 disputera la finale de la Coupe de France, au Stade de France, face à une équipe de Ligue 1. Ce sera soit Caen, soit le PSG, qui s'affrontent ce mercredi soir (21h05). Dans tous les cas, ce sera donc très compliqué pour les Vendéens, même si sur le papier l'espoir de soulever le trophée semble beaucoup plus mince en cas de match contre les stars parisiennes. Jérôme Rothen et Daniel Riolo ont donné leur scénario idéal pour Les Herbiers et, surprise, ils ne sont pas d'accord. Une explication à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

A lire aussi >> "Le bonheur parfait", "un rêve de gamin",…: joueurs et dirigeants des Herbiers racontent leur soirée magique

Alexandre Alain Rédacteur