RMC Sport

Coupe de France: les affiches des demi-finales avec un OL-PSG

Avant la qualification de Saint-Etienne contre Epinal, le tirage au sort des demi-finales de Coupe de France a eu lieu ce jeudi. L'OL accueillera le PSG, un mois avant leur finale de Coupe de la Ligue commune, tandis que Rennes se déplacera chez les Verts.

Le verdict est tombéavant qu'Epinal ne tombe avec panache face à Saint-Etienne, en quart de finale à Marcel-Picot (2-1). Le tirage au sort des demi-finales de Coupe de France a réservé une énorme affiche entre l'OL et le PSG. Un choc qui aura lieu à Lyon, le 3 ou 4 mars prochain. 

Une répétition, un mois avant la finale de Coupe de la Ligue

OL-PSG... comme un air de déjà-vu. Et pour cause, puisque les deux clubs s'affronteront en finale de la dernière édition de la Coupe de la Ligue, le 4 avril. Au Parc des Princes dimanche dernier, en Ligue 1, Paris s'était imposé 4-2, après avoir connu une vingtaine de minutes de frayeur malgré ses trois buts d'avance.

L'autre affiche réserve au tenant du titre un déplacement. Mais le Stade Rennais, qualifié en dominant Belfort mardi soir (2-0), a dû patienter un peu, le temps de savoir qu'il allait croiser la route de Saint-Etienne, victorieux du pensionnaire de National 2 Epinal à Nancy (2-1). 

>>> Revivez le match Epinal - Saint-Etienne en direct live-texte

A.Bo