Coupe de France, Troyes-Nancy: Rami chambre les supporters puis se fait éliminer après un match fou

Match fou au stade de l’Aube. La magie de la Coupe de France a opéré samedi à Troyes où Nancy a créé la première surprise en éliminant l’équipe de Laurent Batlles en 32es de finale. Lanterne rouge de Ligue 2, l’ASNL a réussi une belle performance en sortant la formation classée 17e de Ligue 1, chez elle, après avoir terminé la rencontre à huit contre onze.
Nonnenmacher (32e), Ciss (76e) et Karamoko (90e) ont tour à tour été expulsés côté lorrain. Cela n’a pas empêché les joueurs de Benoît Pedretti de rester toujours dans le coup, Jung (63e) répondant à l’ouverture du score de l’Estac, sur penalty, par Domingues juste avant la pause (44e).
>> Les 32e de finale de la Coupe de France en direct
Avec ce score nul de 1-1 à la fin du temps réglementaire, Nancy, dispensé de prolongation, pouvait croire en la qualification lors de la séance des tirs au but. Adil Rami aussi y croyait. Après avoir réussi son penalty, le champion du monde, provoqué par les supporters de Nancy sur son ex-liaison avec Pamela Anderson, leur a répondu en les chambrant d’un geste de la main.

Cela n’empêchera pas Suk et Larouci de manquer leur tir au but. Deux échecs synonyme d’élimination pour Troyes, la première pour un club de l’élite lors de ces 32eme de finale de la Coupe de France. Miraculé, Nancy poursuit sa route.