Le Mans-PSG: les beaux cadeaux de Beraldo et Doué à de jeunes ramasseurs de balles

Ils ont fait des heureux. Après le succès du PSG face au Mans (2-0), mardi 4 février, en huitièmes de finale de la Coupe de France, Lucas Beraldo et Désiré Doué ont régalé de jeunes ramasseurs de balles, au stade Marie-Marvingt.
Comme le montre une vidéo partagée par France TV, le défenseur central brésilien a ainsi offert son maillot, tandis que le milieu de terrain a fait don de sa paire de crampons. Pour le plus grand bonheur de ces enfants qui n’en demandaient pas tant.
"Ça fait plaisir, merci!"
"Ça fait plaisir, ça fait plaisir, merci!", a souri l’un d’entre eux, fou de joie. "Vous verrez! On verra dans dix ans! Avec ça... merci!", a renchéri son copain après avoir hérité des chaussures de Désiré Doué, qui était titulaire comme Lucas Beraldo au sein d’un onze parisien remanié et qui l’a emporté sans forcer face à de valeureux Manceaux, avec des réalisations de Doué (25e) et Bradley Barcola (71e).
"Il faut donner de la confiance à tous les joueurs, le niveau augmente et est élevé. Nous voulons gagner toutes les compétitions. J'aime beaucoup cette équipe", s’est félicité Luis Enrique, dont la formation est par ailleurs qualifiée pour les barrages de Ligue des champions et solidement installée en tête de la Ligue 1.
Le prochain rendez-vous pour le PSG est fixé ce vendredi contre Monaco (21h05), au Parc des Princes, à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1.