RMC Sport

Lorient-PSG, les compos: Neymar et Mbappé sur le banc, Sarabia et Draxler alignés

Le PSG se déplace à Lorient (Ligue 2), ce dimanche, en 16es de finale de la Coupe de France (20h55). Invaincus depuis début novembre, les champions de France vont tenter de poursuivre leur belle série sur la pelouse du Moustoir. Avec une équipe un peu remaniée.

Les matchs s’enchaînent en ce moment à une cadence infernale pour le PSG. Depuis le début de l’année, les joueurs de Thomas Tuchel jouent tous les trois jours. Sur tous les tableaux. Après avoir défié Monaco deux fois d’affilée en Ligue 1, ils ont rendez-vous à Lorient, ce dimanche, en 16es de finale de la Coupe de France.

>> Lorient-PSG en direct

De nombreux absents au PSG

Face aux pensionnaires de Ligue 2, les champions de France vont tenter de prolonger leur série de quatorze matchs sans défaite (toutes compétitions confondues). Avec une équipe en partie remaniée en l’absence d’Edinson Cavani, Marquinhos, Marco Verratti, Thomas Meunier, Juan Bernat, Thilo Kehrer, Adil Aouchiche, Tanguy Kouassi et Keylor Navas. Sergio Rico est dans les buts, comme c’est le cas lors des coupes nationales.

Kylian Mbappé et Neymar sont sur le banc au coup d'envoi. Ils en ont profité pour rendre un petit hommage à deux anciennes stars du foot. Pablo Sarabia et Julian Draxler les remplacent dans le onze. Côté lorientais, l'ancien Rennais et Stéphanois Fabien Lemoine est sur le banc.

La compo de Lorient :

Nardi – Hergault, Saunier, Laporte, Fontaine, Le Goff (cap) – Cabot, Le Fée, Abergel, Wissa – Hamel

Remplaçants :

Pattier, Lecoeuche, Mendes, Lemoine, Kitala, Laurienté, Bozok

La compo du PSG :

Rico – Dagba, Silva (cap), Diallo, Kurzawa – Sarabia, Paredes, Gueye, Di Maria – Draxler, Icardi

Remplaçants :

Bulka, Kimpembe, Mbe Soh, Herrera, Neymar, Mbappé, Choupo-Moting

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur