OL: le petit clin d'oeil de Mbappé à Cherki sur son âge

"Tu ne me parles pas d'âge": la petite phrase de Kylian Mbappé est devenue célèbre, et l'attaquant du PSG en a presque fait son mantra. "J'ai jamais toléré qu'on parle d'âge. Si t'es bon tu joues, si t'es pas bon tu joues pas. Si t'es bon, t'es sur le terrain et t'assumes", avait-il insisté sur Canal+ en 2018, dans un reportage qui lui était consacré.
"Faut pas trop lui parler d'âge hein"
Sa petite réplique, le champion du monde l'a ressortie ce samedi, après la victoire de l'OL à Nantes (4-3) en 16es de finale de Coupe de France, et les deux buts et deux passes décisives de Rayan Cherki, 16 ans. "Faut pas trop lui parler d'âge hein", a plaisanté Kylian Mbappé sur Twitter, en citant les statistiques du Lyonnais dans ce match.
Ce à quoi Rayan Cherki a répondu avec des emojis. Titularisé par Rudi Garcia en association avec Moussa Dembélé, le jeune talent du centre de formation a marqué les esprits, par son implication sur les quatre buts et pour obtenir le penalty finalement raté par son compère d'attaque, mais surtout par son jeu "collectif", que son entraîneur espère voir se développer encore. En attendant, ça promet.