PSG: "Il a eu beaucoup de chance...", Luis Enrique donne des nouvelles rassurantes de Donnarumma

Repos forcé pour Gianluigi Donnarumma. Durement touché au visage lors du choc de Ligue 1 face à Monaco (4-2), mercredi, le portier italien est forfait pour le 32e de finale de Coupe de France contre Lens, à Bollaert, dimanche (21h). "Il se remet de son traumatisme facial et effectuera un travail en salle jusqu’à la fin de la semaine", a indiqué le PSG ce samedi dans son point médical.
"Une blessure pas jolie à voir"
On jouait la 17e minute de jeu à Louis-II lorsque Wilfried Singo est venu, involontairement, écraser ses crampons sur la joue de Donnarumma. Le visage en sang, le gardien a alors dû céder sa place à Matvey Safonov et se faire poser dix agrafes. "Les médecins ont dit qu’il allait bien et qu’il n’avait pas de douleur", a rassuré son entraîneur Luis Enrique en conférence de presse.
"Ce n’est vraiment pas une blessure jolie à voir. Il n’y a pas de conséquence pour lui, mais il a eu beaucoup de chance que l'impact ne touche pas son œil. Tout le monde a vu les images, je n’ai rien à ajouter." Reste maintenant à savoir qui prendra sa place pour le déplacement à Bollaert. Habituelle doublure de Donnarumma et déjà apparu à sept reprises cette saison, Safonov tient la corde, à moins que Luis Enrique ne préfère offrir un peu de temps de jeu à Arnau Tenas.