Ligue des champions: "Je leur souhaite le meilleur", le bel hommage de Donnarumma à ses anciens coéquipiers du PSG

Ne comptez pas sur lui pour souhaiter du malheur à son ex. En conférence de presse ce mercredi, à la veille d’un alléchant Manchester City-Napoli en Ligue des champions, Gianluigi Donnarumma a redit tout le bien qu’il pensait du PSG.
"Chacun fait ses propres choix"
Un club avec qui il a réalisé son rêve de remporter la C1 il y a un peu moins de quatre mois, mais qui lui a montré la porte cet été pour ouvrir une nouvelle page avec Lucas Chevalier. "Certaines personnes ont pris une décision, ils ont fait leur choix, ça fait partie du football. Chacun fait ses propres choix, je suis ici aujourd’hui. Je suis content et fier. Je souhaite le meilleur à mes anciens coéquipiers, ils le méritent", a souligné le portier italien de 26 ans, pas rancunier.
"J’ai d’excellentes relations avec eux, ils m’ont toujours témoigné leur affection, même quand ils savaient que j’allais partir, ça a été important pour moi. Savoir que je pars avec cet héritage me rend fier. Je ne parlerai pas des autres décisions, aujourd’hui je suis à City", a étayé Donnarumma, qui a eu droit à un touchant hommage du Parc des Princes le 22 août dernier, pour ses adieux au peuple parisien.
Décisif pour ses débuts avec les Skyblues le week-end dernier dans le derby face à Manchester United (3-0) en Premier League, il devrait logiquement enchaîner pour ce choc contre Naples à l’Etihad Stadium, lui dont la maman est une fervente supportrice… du Napoli. "J’espère qu’elle sera de mon côté !", a-t-il souri devant les médias.