RMC Sport

PSG: incertitude pour Verratti, qui ne "pouvait pas finir l'entraînement" avant Manchester

placeholder video
Absent ce mercredi lors de la victoire arrachée en prolongation par le PSG contre Villefranche (3-0) en huitième de finale de Coupe de France, Marco Verratti n'a pas fini l'entraînement de la veille. A six jours du huitième de finale aller de Ligue des champions contre Manchester United, Thomas Tuchel entretient le flou.

Si la blessure au pied de Neymar a vite signifié un forfait pour le huitième de finale contre Manchester United (match aller mardi prochain sur RMC Sport), celle de Marco Verratti à la cheville n'inspirait pas trop d'inquiétude... jusqu'à présent.

Touché à la cheville le 19 janvier, le milieu de terrain italien était absent ce mercredi, lors de la difficile qualification du PSG pour les quarts de finale de Coupe de France (3-0 contre Villefranche). Il avait pourtant repris l'entraînement collectif depuis quelques jours.

"Il ne pouvait pas finir l’entraînement"

"Marco ne pouvait pas finir l’entraînement hier (mardi), précise Thomas Tuchel. Il a commencé avec nous mais n’a pas pu finir. Il a eu un problème. Je dois attendre demain ou après-demain pour voir s’il pourra jouer quelques minutes contre Bordeaux." Le PSG accueille Bordeaux samedi (17h), lors de la 24e journée. Le dernier match des Parisiens avant le déplacement à Old Trafford.

>>> Cliquez ici pour profiter de nos offres et vous abonner à RMC Sport

A.Bo avec S.De