RMC Sport

PSG: Marco Verratti de retour en milieu de semaine

Victime d'une entorse de la cheville face à Guingamp (9-0), le milieu de terrain du PSG Marco Verratti doit reprendre l'entraînement cette semaine. Sa présence pour le huitième de finale aller de Ligue des champions face à Manchester United (le 12 février en exclusivité sur RMC Sport) est en bonne voie.

Après toutes les mauvaises nouvelles qui touchent le PSG, et notamment la sérieuse blessure au pied de Neymar, un espoir arrive pour les champions de France. Blessé le 19 janvier face à Guingamp, l’international italien Marco Verratti devrait reprendre l’entrainement en milieu de semaine. L’entorse de la cheville de l’Italien s’est bien résorbée.

Retour prévu contre Bordeaux

Le joueur, qui a repris la course, ne ressent plus de douleur. Le milieu de terrain devrait être trop court pour le déplacement sur la pelouse de l'OL dimanche en clôture de la 23e journée de Ligue 1. Mais il sera bien titulaire la semaine suivante pour la réception des Girondins de Bordeaux afin d’être compétitif pour affronter Manchester United le 12 février, en huitième de finale aller de la Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport).

>> L'abonnement à RMC Sport est par ici

Mohamed Bouhafsi