RMC Sport

PSG: entorse de la cheville sans lésion pour Verratti

Sorti en début de rencontre samedi face à Guingamp (9-0), Marco Verratti souffre d’une entorse de la cheville gauche. Une blessure sans lésion. Une première bonne nouvelle en vue du 8e de finale de Ligue des champions contre Manchester United (12 février-6 mars sur RMC Sport).

Le PSG a connu le feuilleton Neymar la saison passée avant le 8e de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid. Il doit désormais faire face à celui concernant Marco Verratti avant une échéance identique, face à Manchester United (12 février-6 mars sur RMC Sport). Samedi, le milieu de terrain italien a dû quitter la pelouse du Parc des Princes dès la 19e minute lors du récital du PSG face à Guingamp (9-0), touché à la cheville. Mais si le feuilleton Neymar avait mal fini, celui de l’Italien pourrait connaître une issue plus heureuse.

De nouveaux examens rapidement

Le PSG annonce que Marco Verratti, après l'IRM effectuée dès samedi après sa blessure, souffre d’une entorse de la cheville gauche sans autre lésion associée. L'évolution de sa blessure dans les prochains jours, après les soins et de nouveaux examens en début de semaine, permettront de préciser le délai d'indisponibilité.

L’absence de lésion est une première bonne nouvelle pour les Parisiens en vue d’une participation au 8e de finale aller de Ligue des champions à Old Trafford (12 février, 20h45, sur RMC Sport).

MI avec Saber Desfarges