RMC Sport

PSG: trois semaines d'absence pour Verratti

Touché à la cheville contre Guingamp (9-0) le week-end dernier, Marco Verratti sera absent trois semaines, selon les informations de RMC Sport. Le milieu italien devrait donc être disponible pour le déplacement à Manchester United, le 12 février.

Voilà plutôt une bonne nouvelle pour le camp parisien. Selon les informations de RMC Sport, Marco Verratti, touché le week-end dernier à la cheville contre Guingamp (9-0), sera absent environ trois semaines.

Le protocole de soins mis en place par le staff médical du PSG vise un retour à la compétition le week-end du 9 février, à l’occasion de la réception de Bordeaux en Ligue 1. Soit la dernière rencontre de championnat avant le déplacement du PSG à Manchester United, le 12, pour le huitième de finale aller de Ligue des champions, sur RMC Sport. 

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport

Tuchel était inquiet

Inquiet de la blessure de son milieu de poche, d'autant plus dans un contexte où le PSG ne compte plus sur Adrien Rabiot et a grandement besoin d'un numéro 6 supplémentaire, Thomas Tuchel avait préféré se montrer prudent mardi.

"Pour l’entorse de Verratti, on en saura plus dans une semaine", s’était contenté de déclarer l’entraîneur allemand en conférence de presse.

Sa. De.