RMC Sport

PSG: vers un retour de Mbappé en Coupe de France contre Montpellier?

Suspendu pour le match de la 36e journée de Ligue 1 contre Rennes dimanche, Kylian Mbappé devrait, selon Le Parisien, faire son retour sur les terrains pour la demi-finale de Coupe de France contre Montpellier mercredi. L'attaquant n'avait pas disputé la demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City.

Il n'est finalement pas entré en jeu mardi, lors de l'élimination du PSG par Manchester City en demi-finale retour de Ligue des champions (2-0). Visiblement diminué à l'aller, touché au mollet droit, Kylian Mbappé est resté sur le banc.

Lors de la première manche, il était apparu peu à son avantage, presque transparent. Il aura encore un peu de repos supplémentaire puisqu'il est suspendu pour le match de la 36e journée de Ligue 1 contre Rennes dimanche. Selon Le Parisien, le champion du monde pourrait faire son retour sur les terrains mercredi prochain, pour la demi-finale de Coupe de France sur le terrain de Montpellier.

Pas sûr qu'il soit titulaire

Son statut de titulaire n'est pas encore assuré et dépendra des prochains jours et de l'évolution de son état de forme. Face aux Skyblues, le staff parisien avait préféré rester prudent. D'autant que Paris doit encore faire le travail en championnat comme en Coupe de France pour tenter de s'éviter une saison blanche. Le PSG achèvera sa saison de Ligue 1 à Brest, après la réception de Reims.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport