RMC Sport

Yakou Meïté, le milieu de Sochaux, est "toujours supporter du PSG"

Yakou Meïté

Yakou Meïté - (AFP)

Milieu de terrain à Sochaux, le jeune Yakou Meïté a confié au Parisien-Aujourd'hui-en-France qu'il entretenait un lien particulier avec le PSG, le club où il a été formé et qu'il affrontera ce mardi (21h05) en 8es de finale de la Coupe de France.

Il dit "avoir passé de très bons moments" au PSG, affirme qu'il n'a "pas de regrets" et a gardé contact "avec Rabiot, Kimpembe, Nkunku ou Areola". Formé dans la capitale, désormais joueur de Sochaux, Yakou Meïté (21 ans) s'apprête à vivre un match particulier, ce mardi (21h05), en 8es de finale de la Coupe de France. "On s’est chambré un peu, amicalement !", raconte au Parisien le milieu de terrain au sujet de ses anciens partenaires.

À lire aussi >> Sochaux-PSG: "S’ils avaient joué le Real, je ne pense pas qu’ils auraient fait la fête", tance Touzghar

"Nous n'avons pas peur"

"Je suis toujours supporter du PSG, glisse même Meïté. Quand j’étais au centre de formation, on regardait tous les matches. J’ai un peu moins de temps pour regarder les rencontres de Ligue 1 aujourd’hui. Mais pour les grandes affiches, comme le Real, je vais les suivre."

Mardi soir, il laissera ses sentiments de côté. "Nous n’avons pas peur, clame-t-il. (...) Il faudra essayer de tenir un maximum et pourquoi pas marquer..." 

À voir >> VIDEO - Le Vestiaire: Coman, celui qui a le plus impressionné Yakou Méïté au centre de formation du PSG

À lire aussi >> Menacé de rétrogradation en N3, Sochaux donne des précisions

Th.B.