RMC Sport

Coupe de la Ligue: la séance de tirs au but vécue par les supporters de Strasbourg

Environ 8000 supporters de Strasbourg, restés en Alsace, ont vu samedi la finale de la Coupe de la Ligue remportée par le RCSA contre Guingamp sur écran géant au Rhénus. RMC Sport les a filmés durant la séance de tirs au but, pour une belle scène de joie.

Ils n’ont peut-être pas eu droit au spectacle espéré, mais les émotions, elles, étaient bien au rendez-vous. Samedi soir, à 500 kilomètres de Lille, où Strasbourg disputait sa finale de Coupe de la Ligue contre Guingamp, 8000 supporters du RCSA restés en Alsace se sont donnés rendez-vous au Rhénus - la maison habituelle de l'équipe de basket - pour assister ensemble à la retransmission du match.

Scène de liesse

Un match serré, tendu, qui a débouché sur une éprouvante séance de tirs au but. Au cours de laquelle RMC Sport a pu filmer les amoureux du Racing. La surprise générale sur la panenka de Liénard, la première scène de liesse lors de l'arrêt de Kamara face à Rodelin, puis l'explosion de joie sur la frappe victorieuse de Carole: revivez ce moment inoubliable. Pour le camp strasbourgeois, du moins...

RMC Sport