RMC Sport

Monaco: Henry triste pour Geubbels, qui s'est à nouveau blessé

-

- - AFP

Arrivé l'été dernier pour une vingtaine de millions d'euros, Willem Geubbels retrouvait les terrains ce mercredi, lors de la victoire de Monaco en huitième de finale de Coupe de la Ligue contre Lorient (1-0). Blessé depuis août, le jeune attaquant a rechuté en fin de rencontre.

Appelez ça la poisse. Touché depuis plusieurs mois, Willem Geubbels disputait ce mercredi son deuxième match professionnel avec Monaco, à l'occasion du huitième de finale de Coupe de la Ligue contre Lorient (victoire 1-0). Arrivé de l'OL l'été dernier pour une vingtaine de millions d'euros, l'attaquant de 17 ans est entré en jeu à la 71e minute, à la place de Sofiane Diop. 

"Tout le monde veut le voir jouer"

Mais a rechuté en toute fin de match, touché à la cuisse au bout du temps additionnel. Malgré la qualification, Thierry Henry affichait un visage attristé par la nouvelle. "Je suis toutefois un peu triste quand même parce que Willem sort. Il travaille, tout le monde veut le voir jouer, insiste le coach monégasque. En trois, quatre actions, il a montré ce qu'il savait faire. J'espère qu'il ne sera pas arrêté longtemps."

Une tuile de plus pour l'ASM, qui doit déjà conjuguer infirmerie au bord de l'explosion, cadres défaillants, jeunes en manque d'expérience et suspension d'Aleksandr Golovin pour les quatre prochains matchs.