PSG-ASSE: le csc totalement improbable encaissé par les Verts

Nous ne sommes que le 8 janvier, mais il y a fort à parier que ce but refasse surface au moment des best-of de fin d’année. En attendant, il risque de rester longtemps dans les têtes des Verts. Ce mercredi, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, Saint-Etienne a encaissé un csc improbable contre le PSG.
A la 43e minute de jeu, après avoir été superbement servi dans la surface par Kylian Mbappé, Angel Di Maria a cherché à centrer fort en retrait du gauche.
Trois Stéphanois impliqués
Un improbable jeu de quilles a suivi. En voulant écarter le danger, Timothée Kolodziejczak a directement dégagé sur Loïc Perrin. Le ballon a ensuite touché le poteau avant de rebondir sur Jessy Moulin et de terminer sa course au fond des filets.
Trois malheureux Stéphanois et un troisième but pour les Parisiens à ce moment-là de la rencontre. Mauro Icardi avait ouvert le score dès la 2e d’une frappe en première intention. Réduits à dix après l’exclusion de Wesley Fofana (31e), les visiteurs ont encaissé un deuxième but à la 39e sur un sublime ballon piqué de Neymar. L’addition s’est corsée au retour des vestiaires avec des nouveaux buts d’Icardi (49e, 57e) et Mbappé (67e).