RMC Sport

PSG-ASSE: Moulin réconforté par un message adorable de ses enfants

L'AS Saint-Etienne a vécu une sale soirée face au PSG, mercredi au Parc des Princes, en quart de finale de la Coupe de la Ligue (6-1). Mais en rentrant chez lui après la claque, Jessy Moulin, le portier des Verts, a trouvé un message très touchant que lui ont écrit ses enfants. De quoi lui remonter un peu le moral.

Un vrai cauchemar. C'est peu dire que les joueurs de Saint-Etienne n'ont pas pris de plaisir face au PSG, mercredi au Parc des Princes, en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Rapidement réduits à dix en première période, après l'exclusion de Wesley Fofana, les Verts ont totalement sombré face à l'armade parisienne, emmenée par son quatuor de feu: Angel Di Maria, Neymar, Kylian Mbappé et Mauro Icardi. 

Au terme d'une rencontre à sens unique, les hommes de Claude Puel se sont inclinés 6-1. Mais le score aurait pu être nettement plus lourd vu le nombre d'occasions qu'ils ont concédées. Après cette débâcle, les Stéphanois sont rentrés la tête basse dans le Forez. A commencer par Jessy Moulin.

-
- © Instagram

"Tu as été le meilleur à nos yeux"

Mais le portier de 33 ans a trouvé un peu de réconfort en arrivant chez lui dans la nuit. Comme il l'a montré sur les réseaux, ses enfants lui ont écrit un message afin de lui remonter le moral. "Tu es le meilleur des papas. On t'aime fort. Tu as fais de ton mieux. C'est pas tout le monde qui serait allé dans les cages. Tu as été le meilleur à nos yeux", a-t-il pu lire sur une feuille scotchée à la porte d'entrée. Avec pleins de petits coeurs. Adorable. 

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur