PSG: Mbappé un peu amer après avoir failli marquer le but de l'année

C'était une soirée parfaite et elle aurait pu se conclure par un bouquet final d'anthologie. Kylian Mbappé a failli inscrire un but extraordinaire mercredi lors de la large victoire du PSG face à Saint-Etienne (6-1) en demi-finale de la Coupe de la Ligue.
Alors que le score était déjà scellé, l'attaquant français s'est retrouvé à la conclusion d'un superbe mouvement initié par Di Maria, relayé par Cavani, puis magnifié par une feinte de Neymar. A l'entrée de la surface de réparation adverse, le champion du monde 2018 a repris d'un coup du foulard pour tenter de lober Jessy Moulin, légèrement avancé. Mais le ballon est passé à côté du but pour quelques centimètres. A l'issue de la rencontre, Mbappé a un peu regretté l'échec de sa tentative.
"Je les ai un peu ici"
"C'était pas mal, a-t-il confié dans un sourire. Le ballon vient de derrière, j’ai fait le geste le plus efficace mais c'est passé à côté, je vais travailler encore un peu. Je l’ai un peu ici (dit-il en montrant sa gorge, ndlr) parce que c’était un beau geste."
Il a donc promis de travailler ce geste qu'il pourrait retenter. En attendant, le joueur a encore signé une très grosse prestation avec un but et deux passes décisives lors de la démonstration à Saint-Etienne. Il a porté son total à 20 réalisations cette saison toutes compétitions confondues.