RMC Sport

VIDEO. Falcao: "Je crois que l’arbitrage vidéo va tuer le foot"

Déçu après la défaite de l'AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG (3-0), l'attaquant monégasque Radamel Falcao n'est pas un grand fan de l'arbitrage vidéo qui n'a pas été à l'avantage de son équipe à Bordeaux.

On n'a pas fini de parler de l'arbitrage vidéo. Utilisé par Clément Turpin ce samedi soir lors de la finale de la Coupe de la Ligue PSG-Monaco (3-0), il n'a pas souri aux joueurs de Leonardo Jardim. Pour Radamel Falcao, il n'est pas forcément une bonne solution pour l'avenir. "Je crois que l’arbitrage vidéo va tuer le foot, a lâché un brin dépité le capitaine de l'ASM en zone mixte. On a perdu 10 minutes sur une situation. Ce n’est pas clair, clair. Si tu restes avec le doute quand tu as vu les images… C’est difficile."

"Difficile aussi pour l'arbitre"

Et le Colombien de défendre aussi l'homme en noir. "C’est difficile aussi pour l’arbitre avec la pression. Tout le monde parle, te regarde. Tu entends ce qui se dit dans les tribunes. On va continuer comme ça mais je souhaite que ça ne dure pas dans le foot."

dossier :

Radamel Falcao

AB avec LB , ML et NC à Bordeaux