Algérie: blessé, Ounas rate sa première avec les Fennecs

Adam Ounas - AFP
Coup dur pour Adam Ounas. Le jeune milieu offensif des Girondins de Bordeaux est blessé. Et ça tombe très mal pour lui car il devait honorer, durant la prochaine trêve internationale, sa première sélection avec l’équipe nationale d’Algérie.
Blessé lors du déplacement à Marseille
Quelques jours après avoir dévoilé son choix de défendre le maillot des Fennecs, l’ancien international français des moins de 20 ans avait en effet été convoqué par Georges Leekens, le nouveau sélectionneur de l’Algérie. Adam Ounas a été touché dimanche lors du nul obtenu par les Bordelais à Marseille (0-0) à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1.
L’espoir des Girondins a ressenti « une pointe au quadriceps ». Il ne sera donc pas dans le groupe des Fennecs en déplacement au Nigeria pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Ounas espérait connaître sa première cape ce jour-là, 24 heures après son 20e anniversaire. Il pourrait également manquer le déplacement de Bordeaux à Guingamp le 20 novembre, lui qui était de toute façon suspendu pour la venue de Lorient, samedi (20h).