Argentine-Islande: le commentateur islandais fou est de retour!

Le revoilà! On l'avait découvert en 2016, pendant l'Euro en France, où ses commentaires excentriques avaient rythmé le beau parcours de l'équipe nationale d'Islande. Il est aujourd'hui en Russie pour le Mondial 2018. "Il", c'est Gudmundur Benediktsson, alias Gummi Ben, le journaliste islandais au commentaires intenses.
Il est toujours aussi passionné
Ce samedi, Gummi Ben a savouré le spectacle. Pour le premier match de l'histoire des Vikings en Coupe du monde, l'Argentine a été tenue en échec (1-1). Et quel scénario: une égalisation très rapide d'Alfred Finnbogason après l'ouverture du score de Sergio Agüero, et un penalty arrêté par Hannes Halldorsson devant Lionel Messi. Le gardien islandais a réalisé une superbe prestation, recevant le titre de joueur du match.
Gummi Ben n'a pas manqué de s'enflammer pour ses joueurs. Du but de Finnbogason à l'exploit de Halldersson face au quintuple Ballon d'or argentin, le commentateur islandais a eu l'occasion de montrer qu'il avait toujours la passion. Tout comme son homologue portugais Nuno Matos, fou de bonheur après le triplé de Cristiano Ronaldo contre l'Espagne (3-3) vendredi.