Coupe du monde 2022: le sélectionneur du Danemark lance un avertissement aux Bleus

Le sélectionneur danois Kasper Hjulmand a "conseillé" à l'équipe de France de se "préparer" à affronter le Danemark au Mondial 2022, promettant d'être "prêt à se battre" après le tirage au sort ce vendredi à Doha.
Interrogé par beIN Sports, le sélectionneur des demi-finalistes du dernier Euro a reconnu "un tirage difficile", dans le groupe D constitué de la France, du Danemark, de la Tunisie et d'un barragiste à déterminer (Australie ou Emirats arabes unis ou Pérou).
Deux matchs de Ligue des nations pour se jauger
"On a déjà deux matchs à gérer en Ligue des nations contre eux donc cela fera trois fois en cinq mois", a pointé Kasper Hjulmand, en référence à la double confrontation déjà prévue contre les Bleus en Ligue des nations, en juin et en septembre.
"La France est l'un des grands favoris, avec tellement de talents, et c'est le tenant du titre. Donc c'est clairement l'un des adversaires les plus durs. On se prépare aux équipes qu'on va affronter. Mais je vous conseille de vous préparer aussi car on a une très bonne équipe et on sera prêt à se battre", a-t-il conclu dans un sourire.